Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé de Jürgen Klopp pour Kylian Mbappé ?

par A.D.

Le PSG, le Real Madrid, Arsenal et Manchester City auraient déjà avancé leurs pions pour Kylian Mbappé. Liverpool serait prêt également dans la danse pour la pépite de l’AS Monaco.

Kylian Mbappé ne manque pas de prétendants. De nombreux cadors européens auraient d’ores et déjà fait part de leur intérêt pour la pépite de l’AS Monaco. À ce jour, le PSG, le Real Madrid, Arsenal et Manchester City seraient les clubs les plus insistants. Mais ces grosses écuries auraient été rejointes dans la course à la signature de Kylian Mbappé.

Jurgen Klopp penché sur le dossier Mbappé ?

Selon L’Équipe, Liverpool serait clairement sur la piste de l'attaquant de 18 ans. D’après le média français, Jürgen Klopp souhaiterait l'incorporer dans le nouveau projet des Reds. L’ancien du Borussia Dortmund, qui aurait décidé de s’occuper personnellement de ce dossier, serait déjà entré en contact direct avec le clan Mbappé le mois dernier. Dans ses colonnes, L'Équipe a ajouté que Liverpool bénéficiait d'une enveloppe « quasiment infinie » pour ce marché des transferts. De quoi compter sur Liverpool parmi les prétendants sérieux.