Alors que Thiago Motta a affiché ses envies de départ, l’agent de l’international italien a assuré qu’il n’y avait pas d’offre pour son protégé.
Pourtant incontournable depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Thiago Motta ne se sent pas considéré dans la capitale et le fait savoir. En effet, l’international italien a publiquement demandé son départ. Cependant, alors qu’il se trouve à une année du terme de son contrat, le PSG ne serait pas disposé à le laisser filer…
« IL N’Y A PAS LA MOINDRE OFFRE OFFICIELLE »
Interrogé par GetFrenchFootballNews, AlessandroCanovi, l’agent de ThiagoMotta, a fait le point. « Pour l'instant, il n'y a pas la moindre offre officielle, que ce soit de l'Inter Milan ou de l'Atlético Madrid. Ce que Thiago a dit est très clair et très simple. Avant la tournée aux USA, nous avons parlé avec les dirigeants du PSG et nous verrons ce qu'il se passera au retour. Les choses sont très simples. Il y a un contrat et nous le respectons. Ce que j'attends du PSG ? Je ne peux pas en parler publiquement, c'est entre eux et moi. Mais nous parlerons, nous maintiendrons le dialogue et nous verrons ce qu'il adviendra. »
« UN CYCLE SE FERME POUR MOI »
« J’ai l’impression qu’un cycle se ferme pour moi. La solution de facilité serait de rester. Mais je n’aurais plus la motivation nécessaire. Cela n’a pas de sens de rester au PSG. Je l’ai dit à Laurent Blanc. (…) Pour qu’une relation fonctionne, il faut que la confiance soit à 100%, ce n’est pas le cas. Et puis, je me retrouve avec le sentiment que j’ai connu à l’Inter après le triplé. Parce que j’ai tout gagné en France. L’avenir ? On verra bien. Il me faut un nouveau cycle », avait assuré ThiagoMotta.