Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Insulté sur les réseaux sociaux, Rabiot serait choqué et touché…

Adrien Rabiot, PSG

Écarté depuis le début de la saison après avoir émis le souhait de quitter le PSG, Adrien Rabiot est sujet à de nombreuses insultes et en serait touché. 

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot n’a pas souhaité prolonger avec le Paris Saint-Germain. Annoncé dans le collimateur de l’AS RomeArsenal ou encore la Juventus TurinAdrien Rabiot pourrait bien quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. Ainsi le joueur n’est pas épargné sur les réseaux sociaux où il est la cible de nombreuses insultes.

« IL A ÉTÉ INCROYABLEMENT CHOQUÉ… »

Selon l’un des proches d’Adrien Rabiot dans des propos rapportés par RMC, le joueur a été « incroyablement choqué par le nombre et la force des insultes. Ça l’a beaucoup touché, des moments très difficiles à passer pour lui ». Sa mère qui gère ses intérêts serait également affectée. Des sources au sein du vestiaire font part d’« un joueur perdu, qui essaye de garder le sourire mais qui n’a pas su gérer sa situation ».

RABIOT, LA PEUR DU PARC ?

Le Parisien assurait quant à lui qu’Adrien Rabiot redouterait la réaction des supporters en cas d’éventuelle apparition au Parc des Princes d’ici son départ : « L'entourage du joueur s'est fait une raison et redoute même les réactions hostiles du public dans l'éventualité d'un retour au Parc des Princes ». Ainsi l’avenir du milieu de terrain semble plus que jamais s’inscrire loin du club de la capitale…

Articles liés