Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Iniesta déclare de nouveau sa flamme à Barcelone

Andrès Iniesta

Andrès Iniesta s’est clairement exprimé sur son avenir au FC Barcelone. Pisté par le PSG, l’international espagnol ne se voit pas quitter le club blaugrana dans un avenir proche, et exclut dont un départ lors du prochain mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Andrès Iniesta plairait aux dirigeants du PSG, qui souhaiteraient profiter de sa situation actuelle (sous contrat jusqu’en juin 2015) pour tenter de l’enrôler sur le mercato. Dans le cadre d’une interview accordée à Movistar, l’international espagnol a définitivement fermé la porte au club francilien… pour le moment.

LE CŒUR AU BARÇA

« Mon futur? On est là où l'on souhaite. Et moi, ma place est au Barca. Le club le sait et veut que l’on poursuive ensemble. J'espère être au club aussi longtemps que je désire », explique Andrès Iniesta, qui ferme donc indirectement la porte au PSG sur le mercato. Le joueur du FC Barcelone s’est ensuite exprimé sur les méthodes de Tata Martino, qu’il semble avoir immédiatement adopté.

« NOUS NOUS ATTENTONS À UNE TRÈS BONNE ANNÉE »

« Tata est entraîneur tout à fait normal. Il a une philosophie bien précise en tête, qui est directement liée à celles que nous avons toujours eu ici, et il s’efforce de nous la transmettre. Nous nous attentons à une très bonne année avec lui », explique Andrès Iniesta, qui devrait donc poser un lapin au PSG, et anéantir les espoirs de Nasser Al-Khelaïfi sur le mercato.

Articles liés