Selon les informations de Punto Pelota, le PSG est bel et bien parti pour s’assurer la signature d’Antoine Griezmann cet été.
Courtisé par les plus grands clubs européens -Arsenal, le Real Madrid, Manchester United et City ont déjà été associés à l’attaquant français- Antoine Griezmann devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain selon les informations de Punto Pelota. Le club de la Capitale poursuivrait ainsi sa politique de recrutement de joueurs français, initiée par Yohan Cabaye cet hiver.
UN SALAIRE MULTIPLIÉ PAR 3
Punto Pelota cite des sources proches de la Real Sociedad afin d’affirmer la mainmise du PSG sur le dossier. Sous contrat jusqu’en 2016 avec la Real, Antoine Griezmann aurait déjà repoussé l’Atletico Madrid et se dirigerait vers le PSG dont l’offre serait la suivante : 30 millions d’euros à la Real Sociedad, somme correspondant à la clause libératoire du joueur et un salaire multiplié par 3. L’offre parisienne est caractérisée comme « irrésistible ».
« PARIS, C’EST FRANCHEMENT IMPRESSIONNANT »
Interrogé sur son avenir le jour de ses 23 ans, Antoine Griezmann avait habilement botté en touche : « Le PSG, la Juventus, Arsenal, Real Madrid, rester à la Real Sociedad… Dans quel club je fêterai mes 24 ans ? Je ne sais pas. Je n’y pense pas trop ? Je ne pense qu’au moment présent et rien de plus… Je n’ai pas dit que je voulais partir. Ce n’est pas le moment de parler de ce genre de choses » Mais quelques semaines auparavant, il n’avait pas caché que le projet parisien pouvait l’intéresser : Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant »