Sollicité de toutes parts, Antoine Griezmann risque bien d’animer le prochain mercato estival. Pour le moment, l’international français reste assez serein.
Auteur d’une saison très convaincante sous le maillot de la Real Sociedad, Antoine Griezmann a récemment été récompensé par Didier Deschamps avec une première sélection, en match amical face aux Pays-Bas. Si cette sélection représente une étape dans la carrière, la prochaine pourrait bien être un transfert vers un club plus huppé que la Sociedad.
« JE N’AI PAS DIT QUE JE VOULAIS PARTIR »
Interrogé sur son avenir par Mundo Deportivo alors qu’il fête aujourd’hui ses 23 ans, l’attaquant français est resté assez silencieux quant à une éventuelle destination : « Le PSG, la Juventus, Arsenal, Real Madrid, rester à la Real Sociedad… Dans quel club je fêterai mes 24 ans ? Je ne sais pas. Je n’y pense pas trop ? Je ne pense qu’au moment présent et rien de plus… Je n’ai pas dit que je voulais partir. Ce n’est pas le moment de parler de ce genre de choses »
« PARIS, C’EST FRANCHEMENT IMPRESSIONNANT »
« Est-ce que le projet du PSG pourrait m’intéresser ? Je ne sais pas. Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant » avait tout de même lâché l’attaquant français il y a quelques temps au sujet de l’intérêt du PSG. Pour rappel, la transaction pourrait se conclure à hauteur de 30 millions d’euros, montant annoncé de la clause libératoire.