L’été dernier, le PSG avait dépensé 50M€ pour recruter Bradley Barcola. Un investissement que le club de la capitale ne regrette aujourd’hui clairement. Alors que l’international français est désormais le présent à Paris, pas sûr que l’avenir s’écrive en revanche avec lui. En effet, le PSG pourrait déjà être en grand danger avec Barcola.
Au terme de négociations difficiles avec l’OL, le PSG était parvenu à se mettre d’accord pour le transfert de Bradley Barcola. L’été dernier, l’international français signait jusqu’en 2028 moyennant 50M€. Alors que le Parisien est actuellement en feu, cela va forcément attirer du monde. Le PSG a d’ailleurs été prévenu de ce danger qui court pour l’avenir de Barcola.
Mercato : Le PSG a perdu gros sur le gong ! https://t.co/vIF0c2UoeR pic.twitter.com/2cQE3xyjaw
— le10sport (@le10sport) September 8, 2024
« Le PSG va avoir du mal à le garder »
Ancien recruter de l’OL, Gérard Bonneau a mis en garde le PSG pour l’avenir de Bradley Barcola. Dans des propos accordés au Progrès, il a fait savoir : « Paris ne s’est pas trompé quand il l’a recruté. Maintenant, il va avoir du mal à le garder. Des tops clubs européens s’intéressent à lui ».
« C’est un régal de le voir jouer »
« Il m’épate, c’est un régal de le voir jouer. Je suis vraiment fier de lui, d’autant qu’il vient de Lyon et de Villeurbanne comme moi ! (...) C’est aujourd’hui un joueur de classe internationale. Il va devenir indispensable à l’équipe de France », a-t-il ajouté sur Bradley Barcola.