En fin de contrat à l’issue de la saison avec le Paris Saint Germain, Kylian Mbappé a reçu une nouvelle offre de prolongation de contrat dans le club de capitale. Mais elle ne devrait pas comprendre de clause pour un départ en 2023...
C’est sans aucun doute LE feuilleton du mercato : dans quel club jouera Kylian Mbappéla saison prochaine ? Alors que son contrat avec le Paris Saint Germain se termine en juin prochain, le champion du monde 2018 ne s’est toujours pas prononcé sur son prochain club. Le PSG, qui veut tout faire pour conserver sa star, a proposé une prolongation de contrat au natif de Bondy, mais les détails de cette offre restent flous.
Pas de clause de départ pour Mbappé
Alors qu’un tweet expliquait que le PSG proposait à Kylian Mbappé un contrat de 2 ans (jusqu’en 2024) avec une éventuelle clause de départ à l’été 2023, Foot Mercato a démenti cette information, expliquant le PSG n'avait pas formulé de telle proposition et qu’il n’était pas question d’une quelconque clause de départ. Le mystère reste donc entier pour l’avenir de Kylian Mbappé !