Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Il va falloir s’activer si Neymar veut partir…

Cet été, Neymar est décidé à quitter le PSG. Toutefois, il va falloir s’activer si le Brésilien veut réellement aller voir ailleurs.

Actuellement, tout le monde se demande si Neymar restera au PSG cette saison. Alors que le Brésilien est parti en Chine pour continuer la préparation avec le club de la capitale, il pourrait bien ne pas rester encore longtemps au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Bien que la tendance actuelle serait de voir rester le joueur de 27 ans au PSG, son départ est toujours au centre des rumeurs. Toutefois, du côté du Qatar, on souhaite mettre fin à ce feuilleton le plus rapidement possible.

Le Qatar fixe une date butoir

Partira ? Ne partira pas ? Le flou entoure encore et toujours l’avenir de Neymar. Toutefois, à Doha, les têtes pensantes du PSG voudraient rapidement avoir une réponse. Ainsi, selon les dernières informations de Cnews, le Qatar aurait fixé la date du 31 juillet comme date butoir de ce dossier. Au delà, Neymar restera au PSG et fera partie intégrante de l’effectif de Thomas Tuchel.

Articles liés