Matvey Safonov est arrivé au PSG, lui qui a été recruté pour 20M€. Pour la saison à venir, la concurrence promet donc d’être rude pour le poste de gardien à Paris. De quoi faire au moins une victime ? Alors qu’il était question d’un potentiel départ départ d’Arnau Tenas, l’Espagnol ne le voit pas du même oeil…
Actuellement, ils sont trois gardiens au PSG à prétendre pour le poste de numéro 1. Alors qu’on retrouve toujours Gianluigi Donnarumma et Arnau Tenas, il faut également désormais compter sur Matvey Safonov. Le Russe a rejoint Paris cet été en provenance de Krasnodar. Et si cette bataille faisait des victimes au PSG ?
Mercato : Il galère au PSG, Luis Enrique n’en veut plus https://t.co/6Hyb5o26QT pic.twitter.com/4N7T1kAPDq
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
Tenas partant ?
Quid notamment de l’avenir d’Arnau Tenas ? Actuellement avec l’Espagne pour disputer les Jeux Olympiques, le gardien du PSG était annoncé comme possiblement partant. En effet, il avait été révélé que Tenas avait réclamé à être prêté, ciblant notamment un retour en Espagne, lui l’ancien du FC Barcelone.
« Je vais rester à Paris »
Mais voilà qu’Arnau Tenas tient aujourd’hui un tout autre discours en ce qui concerne son avenir. En effet, pour AS, il l’a assuré : il veut rester à Paris après les Jeux Olympiques. « Quels sont mes plans pour l’avenir ? Quand les Jeux Olympiques seront terminés, je vais rester à Paris. C’est le plan », a assuré Tenas.