Lors des derniers jours, le PSG et le Bayern Munich sont entrés en contact afin de négocier autour de Nordi Mukiele. Le club bavarois souhaite attirer le Français, tandis que le PSG refuse de prêter son latéral droit comme le10sport.com vous l’a appris. Mais alors que le joueur a interpellé la direction parisienne pour son départ, cette opération prend un tout autre tournant.
Mercato - PSG : Ça bouge pour le transfert d'un flop à Paris https://t.co/FkjUq9nm59 pic.twitter.com/OKrQPVgsSE
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Nordi Mukiele a réclamé son départ du PSG
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 8 janvier, le PSG refuse de lâcher Nordi Mukiele par le biais d’un prêt. Néanmoins, nous vous révélions également que la direction du club de la capitale se montrerait à l’écoute en cas d’offre de transfert concrète. Récemment, Sports Zone révélait de son côté que Nordi Mukiele avait rencontré le conseiller sportif du PSG Luis Campos, afin de lui faire part de son envie de quitter Paris dès cet hiver.
Le PSG veut désormais négocier pour Mukiele
Selon les dernières indiscrétions du journaliste Florian Plettenberg, le PSG va tenter d’imposer un prêt avec obligation d’achat au club bavarois dans ce dossier Nordi Mukiele. Ce dimanche, SportBILD annonce qu’après avoir entendu le latéral droit réclamer son départ, le PSG se montre disposé à entamer des négociations concrètes. A suivre…