menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : «Il n’y a qu’un seul joueur à prendre pour le PSG en L1, et c’est Pépé…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, on surveillerait avec attention la situation de Nicolas Pépé. L’attaquant du LOSC qui a d’ailleurs été conseillé par Olivier Pickeu, son ancien dirigeant à Angers.

Avec les incertitudes autour de l’avenir d’Edinson Cavani, le PSG pourrait bien devoir se renforcer dans le secteur offensif. Et alors que Kylian Mbappé pourrait être replacé dans l’axe, sa place dans le couloir droit pourrait revenir à Nicolas Pépé. Cette saison, l’Ivoirien impressionne avec le LOSC, éveillant ainsi l’intérêt de plusieurs clubs européens. En plus du PSG, le Bayern Munich serait également intéressé. Toutefois, selon Olivier Pickeu, manager général d’Angers, ancien club de Pépé, les Parisiens auraient tout intérêt à s’offrir le joueur de 23 ans.

« Un top joueur »

Ce jeudi, Le Parisien se concentre sur les possibles recrues made in Ligue 1 pour le PSG. Alors que Nicolas Pépé serait bien évidemment le coup à tenter pour Thomas Tuchel, Olivier Pickeu a validé cette idée : « Il n’y a qu’un seul joueur à prendre pour le PSG en L1, et c’est Pépé. Il est parisien, meilleur passeur et buteur derrière Messi et Mbappé cette saison. C’est un top joueur ».

Articles liés