Annoncé dans le viseur du PSG, Matthijs De Ligt a une nouvelle fois répondu présent face à la Juventus, ce mercredi. En amont de la rencontre, Fabio Paratici a évoqué l’avenir du capitaine de l’Ajax.
Matthijs De Ligt ne devrait plus être un joueur de l’Ajax Amsterdam la saison prochaine. Courtisé par les plus grands clubs européens comme le FC Barcelone, le Real Madrid, le Paris-Saint-Germain, ou encore la Juventus, le défenseur de 19 ans a une nouvelle fois été étincelant lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face à la Vieille Dame, ce mercredi soir. Avant la rencontre, Fabio Paratici a évoqué l’avenir de Matthijs De Ligt.
Paratici botte en touche pour De Ligt
« De Ligt joue à l'Ajax ce soir, mais pour le futur je n’en sais rien. Il faut demander à son club actuel », a lancé le coordinateur technique de la Juventus, dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb. Une sortie qui montre une nouvelle fois que rien n’est fait dans le dossier Matthijs De Ligt et que sa future destination ne sera sans doute pas connue avant la fin de saison pour ne pas perturber l’équilibre de l’équipe qui joue gros en cette fin d’exercice 2018/2019 avec le championnat et la Ligue des Champions. Pour rappel, le défenseur de 19 ans est sous contrat avec l'Ajax jusqu'en 2021 et est estimé à 70M€ par Transfertmarkt.