Mercato - PSG : «Il ne me semble pas que le poste de gardien soit une priorité du recrutement»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG réfléchirait à remplacer Alphonse Areola par un gardien de renom cet été, pour Christophe Lollichon, ce n’est pas vraiment une priorité.

Pour oublier le nouvel échec en Ligue des Champions, le PSG souhaiterait se renforcer à des postes bien précis. Cela serait notamment le cas pour le gardien où Alphonse Areola ne ferait pas l’unanimité. Pour remplacer le Français, Antero Henrique penserait notamment à Jan Oblak, ThibautCourtois, Alisson ou encore Gianluigi Donnarumma. Alors que ce dossier risque d’animer l’été du PSG, il ne serait pas une priorité pour Christophe Lollichon.

« Areola est un gardien professionnel »

La saison prochaine, Alphnose Areola pourrait donc ne plus être dans les buts du PSG. Toutefois, pour Christophe Lollichon, responsable des gardiens de Chelsea, le Français a tout pour s’y imposer. En effet, dans des propos accordés au Parisien, il explique : « Areola ? C’est un gardien professionnel, vraiment doué. Il ne me semble pas que le poste de gardien soit une priorité du recrutement ». Antero Henrique partagera-t-il cet avis ?

Articles liés