Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il ne me semble pas que le poste de gardien soit une priorité du recrutement»

Alors que le PSG réfléchirait à remplacer Alphonse Areola par un gardien de renom cet été, pour Christophe Lollichon, ce n’est pas vraiment une priorité.

Pour oublier le nouvel échec en Ligue des Champions, le PSG souhaiterait se renforcer à des postes bien précis. Cela serait notamment le cas pour le gardien où Alphonse Areola ne ferait pas l’unanimité. Pour remplacer le Français, Antero Henrique penserait notamment à Jan Oblak, Thibaut Courtois, Alisson ou encore Gianluigi Donnarumma. Alors que ce dossier risque d’animer l’été du PSG, il ne serait pas une priorité pour Christophe Lollichon.

« Areola est un gardien professionnel »

La saison prochaine, Alphnose Areola pourrait donc ne plus être dans les buts du PSG. Toutefois, pour Christophe Lollichon, responsable des gardiens de Chelsea, le Français a tout pour s’y imposer. En effet, dans des propos accordés au Parisien, il explique : « Areola ? C’est un gardien professionnel, vraiment doué. Il ne me semble pas que le poste de gardien soit une priorité du recrutement ». Antero Henrique partagera-t-il cet avis ?

Articles liés