Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il manque une vraie concurrence au PSG...»

Après le nouvel échec en Ligue des Champions cette saison, Sydney Govou estime que l’effectif parisien souffre d’un réel manque de concurrence.

Malgré les arrivées de Dani Alves, Neymar et Kylian Mbappé, le PSG n’a pas réussi à accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions, objectif fixé en début de saison. Un nouvel échec qui aura des conséquences cet été. Alors que l’avenir d’Unai Emery semble scellé, le destin de certains joueurs pourrait également être remis en question. Mais pour l’ancien Lyonnais Sydney Govou, l’importance est de créer une plus grande concurrence au sein du groupe professionnel.

« Il ne faut pas que ce soit des indéboulonnables »

« Il faut changer, mais il faut apporter une plus-value au club. C’est-à-dire que les joueurs qui sont là depuis longtemps qui prennent justement de l’expérience, il faut les garder même s’ils ont échoué, ils vont construire quelque chose derrière, mais il ne faut pas que ce soit des indéboulonnables. Il faut leur amener des joueurs qui puissent les mettre en concurrence. Il manque une vraie concurrence au PSG. » a jugé Govou ce lundi sur Canal+.

Articles liés