Alors que son contrat s'achève en fin de saison, Luis Enrique aurait toutefois prolongé son bail en coulisses jusqu'en 2027. Rien d'officiel, mais le PSG ne lâchera pas son entraîneur pour le moment et l'inverse est vrai. En effet, après la qualification arrachée à Lens en Coupe de France, Luis Enrique a vendu la mèche pour son avenir.
Dimanche soir pour clore les 32e de finale de la Coupe de France, le PSG est allé chercher sa qualification sur la pelouse du RC Lens au bout du suspens. Menés, les Parisiens ont d'abord égalisé par Gonçalo Ramos avant de s'imposer aux tirs-au-but grâce notamment à un excellent Matvey Safonov.
Gabriel Moscardo enfin sur le terrain ! 🚀 Sa première titularisation au Stade de Reims a-t-elle marqué un tournant décisif ?
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 23, 2024
➡️ https://t.co/9oTz7pUwm8 pic.twitter.com/liGRPJhR2C
Luis Enrique «très content» à Paris
D'ailleurs, après le match, au micro de beIN SPORTS, Luis Enrique n'a pas manqué d'afficher sa joie à la fois pour le résultat, mais également d'être à Paris. « Oui, je suis très content, très content de recevoir le soutien du club, très content pour les supporters et je vous souhaite de très belles fêtes à tous, avec la santé », lâche l'entraîneur du PSG lorsqu'il est interrogé sur le fait d'être heureux dans la capitale.
Il vend la mèche pour son avenir ?
Encore une déclaration qui renforce l'idée que Luis Enrique compte bien s'inscrire sur le long terme au PSG. Bien que son contrat s'achève en juin prochain, sa prolongation paraît déjà actée et différentes informations ont déjà fuité concernant le fait que le coach espagnol ait signé jusqu'en 2027. Et s'annonçant très heureux à Paris, il confirme ce secret de Polichinelle.