Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il est évident que le PSG cherche le nouveau Messi»

Alors que Kingsley Coman est en train d’exploser au Bayern Munich, le PSG est très certainement en train de se mordre les doigts de l’avoir laissé partir gratuitement il y a un an. Un cas de figure qui ne devrait plus se produire…

Si les recrues et les stars s’accumulent au PSG, les dirigeants du club de la capitale n’en oublient pas pour autant la formation. Après le cas Kingsley Coman, parti gratuitement à la Juventus la saison dernière et désormais titulaire au Bayern Munich, l’état-major parisien ne veut plus revivre une telle situation. Interrogé au micro de beIN SPORTS, Arnaud Hermant, journaliste à L’Équipe, a évoqué ce problème de formation parisienne.

« Un avant et un après Coman »

« Il y a eu un avant et un après-Coman. Certains ont dû être recadrés après l’affaire, mais il est évident que le PSG, de par le message envoyé par son président Nasser Al-Khelaïfi depuis le début, cherche le nouveau Messi, donc ça passe par une formation performante. Et si la formation est performante, normalement on doit être capable de sortir des joueurs », a ainsi confié Arnaud Hermant.

«C’est dommage pour Paris…»

« Je me dis que c’est très bien pour lui. Mais je me dis que c’est dommage pour Paris. C’est un joueur de qualité. Il était là mais on ne lui a pas donné sa chance. Quand je vois un talent comme ça qui n’a pas pu émerger dans sa ville, Je me dis que c’est dommage », a confié sur Canal + il y a quelques semaines Mamadou Sakho, un autre joueur formé au PSG, au sujet de Kingsley Coman.

Articles liés