Alors que le PSG aurait aimé le recruter lors du mercato estival, Matthijs de Ligt a préféré faire un autre chois de carrière. Le Néerlandais a finalement quitté le Bayern Munich pour rejoindre Manchester United. Alors qu’il était expliqué que De Ligt a préféré les Red Devils pour retrouver Erik ten Hag, c’est pas la vérité.
En défense centrale, le PSG s’est renforcé avec Willian Pacho. Cela aurait pu se passer différemment puisque le club de la capitale a connu certains échecs. Il y a notamment eu Leny Yoro, parti à Manchester United, mais également Matthis de Ligt, qui a aussi signé chez les Red Devils. Alors que le PSG était intéressé, le Néerlandais en a décidé autrement…
Mercato - PSG : La succession de Kylian Mbappé réglée en 2025 ? https://t.co/iO6cEEQ8Q6 pic.twitter.com/Dk73L4xUg4
— le10sport (@le10sport) September 8, 2024
« Erik ten Hag n’est pas la seule raison pour laquelle j’ai rejoint Manchester United »
Si certains médias annonçaient que Matthijs de Ligt avait signé à Manchester United pour Erik ten Hag, ce n’est pas réellement le cas. Pour Vandaag Inside, Matthijs de Ligt a avoué : « Erik ten Hag n’est pas la seule raison pour laquelle j’ai rejoint Manchester United. On parle de Manchester United, l’un des plus grands clubs du monde ».
« Je reste dans la lumière »
Matthijs de Ligt a également confié à NOS à propos de son transferts : « Je suis heureux avec mon transfert à Manchester United. Aussi parce que je reste dans la lumière. La Premier League a aussi plus de spectateurs, la Bundesliga en a moins ».