Le mercato a fermé ses portes ce vendredi soir, et aucun nouvel attaquant n’a rejoint le PSG cet été. Le club de la capitale a longtemps été annoncé sur les traces de Victor Osimhen. Le Nigérian est finalement resté à Naples après la fermeture du marché des transferts. Et le buteur de 25 ans aurait craqué en privé après avoir appris qu’il n’allait pas quitter la Serie A.
C’est terminé, le mercato a fermé ses portes ce vendredi soir en France. Le PSG n’aura donc recruté personne dans les ultimes heures du marché des transferts, y compris dans le secteur offensif. Les dirigeants parisiens ont pourtant longtemps été annoncés sur la piste Victor Osimhen. Le Nigérian avait d’ailleurs d’autres options pour son mercato.
Mercato - PSG : Luis Enrique prend un gros risque ! https://t.co/tDO6f8I2tR pic.twitter.com/kQBlp9MYvv
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Osimhen reste finalement à Naples...
Chelsea et l’Arabie Saoudite ont notamment insisté auprès de Naples pour pouvoir mettre la main sur le buteur de 25 ans. Mais à l’issue du mercato, aucun club n’a réussi à trouver un terrain d’entente avec les Azzurri, qui ont donc conservé l’ancien du LOSC. Et la nouvelle n’a pas vraiment plu au principal intéressé.
... et craque auprès de son entourage
Comme le rapporte MARCA, Victor Osimhen croyait jusqu’à la dernière minute qu’il allait quitter Naples cet été. L’international nigérian aurait alors craqué dans son cercle privé lorsqu’il a su qu’il allait finalement rester chez les Azzurri. Ni le PSG, ni aucun autre club ne sera parvenu à aller au bout du dossier. Depuis, c’est la guerre entre l’attaquant et le pensionnaire de Serie A.