Comme annoncé par le 10Sport.com, il ne faut pas s'attendre à voir Victor Osimhen débarquer au PSG la saison prochaine. Le buteur du Napoli ne discute pas avec le club parisien, qui se concentre sur d'autres profils, notamment celui de Julian Alvarez. Et à en croire un journaliste italien, le joueur de Manchester City aurait de grandes chances de rejoindre la formation de Luis Enrique.
La surprise est grande au PSG. Le mois d’août vient de débuter et seul un joueur est officiellement arrivé à Paris : Matvey Safonov. Il devrait être rejoint par le jeune Joao Neves, qui a passé sa visite médicale ce vendredi. Mais pour l’instant, aucune trace d’un attaquant ou d’un potentiel remplaçant de Kylian Mbappé. La piste Khvicha Kvaratskhelia ? Envolée. Victor Osimhen ? Selon les informations du 10Sport.com, il n’existe aucune discussion avec le buteur nigérian du Napoli, qui a aussi des touches en Angleterre et en Arabie Saoudite comme l’a indiqué le journaliste Emanuele Cammaroto.
Mbappé : L’OM imite le PSG et lance une révolution https://t.co/ludRMV5UDl pic.twitter.com/WFIVFXXEBl
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Osimhen, c'est terminé
« Si les portes du PSG se ferment, une autre histoire pourrait débuter. Arsenal pourrait devenir un recours, mais c’est l’Arabie Saoudite qui pourrait satisfaire les demandes du Napoli » a-t-il confié lors d’un entretien au Napoli Magazine Live. Le PSG préfère se concentrer sur le profil de Julian Alvarez. Des discussions sont en cours avec le joueur de Manchester City, également convoité par l’Atlético Madrid.
Alvarez et le PSG, c'est chaud ?
Selon Cammaroto, le PSG serait en très bonne position dans le dossier Julian Alvarez, estimé à 80M€. « Naples ne peut pas se permettre d’attendre la fin du mois d’août. Il y a un bras de fer avec le PSG, qui est convaincu de mettre le Napoli dans l’embarras en se tournant vers Julian Alvarez de Manchester City. Le joueur argentin veut être titulaire ailleurs et voici le PSG qui arrive avec un chèque de 80M€. Et Manchester City ne s’y opposerait pas. Le PSG travaille donc sur une autre piste qu’Osimhen » a-t-il déclaré. Les signaux sont au vert.