Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par l’arrivée d’un nouvel attaquant de pointe. Ces derniers jours, le nom de Julian Alvarez est revenu avec insistance du côté du club parisien. L’avant-centre de Manchester City, barré par Erling Haaland notamment, serait enclin à quitter les Citizens dans les prochains mois. Explication.
Un nouveau numéro 9 au PSG ? Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani n’ayant pas véritablement convaincu Luis Enrique, le club parisien semble à la recherche d’un nouvel avant-centre sur le marché des transferts. Ce mercredi, le journaliste Fabrizio Romano a révélé que Paris faisait partie des cadors intéressés par Julian Alvarez. Arrivé en 2022 à Manchester City, l’Argentin n’est pas un titulaire indiscutable chez les champions d’Angleterre.
Mercato - PSG : Le gros coup Julian Alvarez prend forme ? https://t.co/sJvBKYymx4 pic.twitter.com/iBVsHX4xhS
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Le PSG intéressé par une star de Premier League
Et cela pourrait sourire au PSG. D’après Romano, Paris figure, au même titre que l’Atlético de Madrid, parmi les prétendants à la signature de Julian Alvarez. Mais pour les dirigeants parisiens, il faudra se montrer habile afin de convaincre les Citizens de lâcher le joueur de 24 ans, qui reste un élément important de l’effectif de Pep Guardiola.
Alvarez ouvert à un départ de Manchester City
Mais quid de la position du joueur dans ce dossier ? A en croire les dernières révélations du journaliste Terry Flewers divulguées pour The Football Terrace, Julian Alvarez serait enclin à quitter Manchester City cet été. Chelsea serait d’ailleurs prêt à agir pour le champion du monde argentin...