Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye présent à Paris pour son transfert ?

Bien que la position d’Everton serait contre un départ de son milieu de terrain, Idrissa Gueye serait à Paris et attendrait le feu vert du staff des Toffees pour son transfert au PSG.

Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain se serait activé afin de boucler Idrissa Gueye. Cependant, le Telegraph dévoile ce jeudi qu’Everton fermerait la porte à un départ de son milieu de terrain en ce dernier jour de mercato hivernal. L’international sénégalais ne l’entendrait néanmoins pas de cette oreille et forcerait la main au club de Liverpool pour qu’il le libère.

Gueye serait déjà à Paris, mais... 

C’est du moins ce qu’Ambre Godillon affirme sur son compte officiel Twitter. La journaliste Yahoo Sport révèle que toutes les parties se seraient mises d’accord, réfutant ainsi l’information du journal britannique, en pointant du doigt le refus catégorique de Marco Silva, coach d’Everton. De son côté, Idrissa Gueye se trouverait à Paris, dans l’attente que la situation se décante pour que son transfert au Paris Saint-Germain se réalise. Des informations confirmées par Paris United qui souligne la volonté inébranlable de Gueye de signer au PSG. Mais selon Sky Sports, Everton ne prévoirait pas de revoir sa position et ne lui offrirait pas de bon de sortie.

Articles liés