Surprise de dernière minute, la piste menant à Luciano Acosta (DC United) semble sérieusement se confirmer. Son arrivée pourrait venir compenser la blessure de Neymar.
Antero Henrique est sur tous les fronts ces dernières heures. Après avoir bouclé l’arrivée de Leandro Paredes, le directeur sportif du club de la capitale travaille désormais pour dénicher un second milieu de terrain, voire un joueur plus offensif afin de compenser la blessure de Neymar qui sera absent lors des 10 prochaines semaines. Dans cette optique, la presse américaine a évoqué le nom de Luciano Acosta (24 ans).
Acosta déjà d’accord avec le PSG ?
Et cette piste se réchauffe d’heure en heure. RMC Sport confirme en effet la tendance en affirmant que Luciano Acosta arriverait à Paris ce jeudi en attendant que le PSG et DC United trouvent un accord. Et Paris United va même encore plus loin en révélant que l’Argentin est déjà tombé d’accord avec les Parisiens qui a transmis une première offre de 9M€ aux dirigeants du club basé à Washington. Les discussions se poursuivent et en cas d’accord entre les deux clubs, Acosta sera déjà à Paris afin de signer son bail avant minuit. Et ce n'est pas tout puisque selon Max Bielefeld, journaliste de Sky Sports en Allemagne, Luciano Acosta va débarquer à Paris afin de passer sa visite médicale. Preuve que le dossier est très avancé.
Comme le rapporte le Washington Post, il s'agit de Luciano Acosta. Le joueur arrive sur Paris dans la journée. Première offre @PSG_inside autour de 9M€. Discussions en cours entre les clubs. Joueur déjà OK avec le #PSG. pic.twitter.com/ALM1bdpLnG
— Paris United (@parisunited6) 31 janvier 2019