Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique proche de boucler un dossier surprise ?

Révélé par la presse américaine, la piste menant à Luciano Acosta serait très sérieuse. Sky Sports confirme même que l’Argentin s’est envolé pour Paris.

Ça bouge dans tous les sens du côté du Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato hivernal. Après l’arrivée de Leandro Paredes, les Parisiens veulent un second milieu de terrain. Et alors que la piste menant à Idrissa Gueye semblait la plus chaude, c’est bien une surprise de dernière minute qui pourrait être réservée par Antero Henrique. Le Washington Post a effectivement révélé l’intérêt du PSG pour Luciano Acosta, milieu de terrain argentin de DC United.

Acosta tout proche du PSG ?

Et c’est au tour de Sky Sports de confirmer la tendance. Le média anglais assure même que Luciano Acosta s’est envolé pour Paris où il devrait atterrir ce jeudi matin. Le PSG aurait offert 8,6M€ à DC United afin d’attirer le milieu de terrain de 24 ans. Toutefois, Sky Sports annonce que deux clubs de Premier League sont également intéressés. Malgré tout, Antero Henrique aurait un atout de taille dans ce dossier, puisque Luciano Acosta est géré par Matias Sabbag qui n’est autre que l’agent de Leandro Paredes.

Articles liés