Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin pour cette piste brûlante ?

Toujours à la recherche d’un nouveau milieu de terrain malgré l’arrivée de Leandro Paredes, le PSG ne devrait pas voir débarquer Idrissa Gueye, pourtant la priorité des dernières heures.

Malgré l’arrivée de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain ne compte pas mettre fin à son recrutement et espère toujours attirer un milieu de terrain d’ici minuit. Dans cette optique, la piste menant à Idrissa Gueye semble la plus chaude jusque-là. Ces dernières heures, le PSG aurait même transmis deux offres à Everton. La première de 25M€ et la seconde de 30M€. Mais à chaque fois les Toffees ont refusé.

Everton ferme la porte pour Gueye !

Et visiblement, la position du club de Liverpool ne devrait pas bouger d’ici minuit. En effet, le Telegraph se montre catégorique : Gueye n’est pas à vendre. Par conséquent, le milieu de terrain ne devrait pas partir, ce qui pousse le PSG à travailler sur d’autres pistes en urgence. La presse américaine assure que Luciano Acosta serait proche, tandis que la piste menant à Thiago Mendes a été relancée comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité.

Articles liés