Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Mauro Icardi s’agace à propos de son avenir...

Pisté par le PSG pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, Mauro Icardi semble en avoir assez qu’on le questionne sur son avenir.

Partira ? Ne Partira pas ? Pour le moment ne peut dire ce que fera Zlatan Ibrahimovic à la fin de la saison. En fin de contrat avec le PSG, le Suédois est courtisé par plusieurs clubs européens, comme Manchester United ou encore certaines franchises de MLS, qui aimeraient faire de lui leur porte-drapeau. La possibilité qu’il soit prolongé existe également, mais les dirigeants parisiens auraient commencé à lui chercher un remplaçant.

« Je veux continuer ici »

Mauro Icardi ferait partie de la short-list du PSG pour reprendre le flambeau de Zlatan Ibrahimovic. Pourtant, l’attaquant argentin ne semble pas vouloir quitter l’Inter, où il évolue depuis 2013. Questionné sur son avenir après la victoire des siens sur Frosinone (0-1), le joueur de 23 ans s’est montré très agacé. « Je le répète pour la dernière fois, je veux continuer ici pour emmener des trophées à l’Inter » a lancé le buteur des Nerazzurri, au micro de Sport Mediaset. Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club sur ses traces, puisque la presse anglaise évoque également ces dernières semaines l’intérêt de Manchester United et Chelsea.

Articles liés