Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un problème de taille pour Van Gaal dans le dossier Ibrahimovic !

Alors que le nom de Zlatan Ibrahimovic est évoqué avec insistance du côté de Manchester United, Louis Van Gaal serait quelque peu réticent à cette idée…

En fin de contrat à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Son circule dans plusieurs clubs dont Manchester United. Problème, l’identité du futur entraîneur des Red Devils n’est toujours pas connue. José Mourinho est annoncé, mais le travail de Louis Van Gaal en fin de saison commence à porter ses fruits. Le Néerlandais estime toutefois que l’attaquant du PSG est peut-être un peu âgé.

« Il a déjà 34 ans… »

« Le PSG est Zlatan Ibrahimovic est c’est fantastique. Quand un manager comme moi, qui favorise le collectif à l’aspect individuel, dit cela, c’est un compliment pour lui. Si Ibrahimovic sera à Manchester United la saison prochaine ? On ne peut jamais savoir. Je ne peux rien dire à ce sujet. Il a déjà 34 ans et je viens juste de parler au sujet de l’âge des joueurs que je laisse venir », lâche le coach mancunien, qui aime construire sur des jeunes joueurs, dans des propos rapportés par le Guardian