Actuellement prêté sans option d’achat par le PSG du côté de Galatasaray, Mauro Icardi n’a pas connu des débuts évidents avec le club turc, mais sort d’une prestation XXL dans le derby contre Besiktas. Le buteur argentin a évoqué son intégration et son regain de forme sous ses nouvelles couleurs.
Le 8 septembre dernier, au moment d’officialiser son départ du PSG pour rejoindre Galatasaray sous la forme d’un prêt sans option d’achat, Mauro Icardi avait été accueilli en rockstar à l’aéroport d’Istanbul et n’avait pas manqué de rendre un vibrant hommage aux supporters turcs pour leur accueil. Malgré une intégration délicate sous ses nouvelles couleurs, le buteur argentin, encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, leur en est d’ailleurs toujours reconnaissant à ce jour.
« Ils m'ont accueilli avec beaucoup d'enthousiasme »
Interrogé par Sabah, Mauro Icardi a évoqué l’accueil des supporters ainsi que ses débuts avec Galatasaray : « Ces dernières semaines ont été inoubliables. Les fans de Galatasaray m'ont accueilli avec beaucoup d'enthousiasme. Je travaille toujours dur pour mériter cette attention. Peut-être que je n'ai pas bien commencé, mais au fil des matchs, tout ira mieux, tant que nos fans continueront à nous soutenir », confie Icardi, qui a inscrit 3 buts en 5 matchs de championnat, dont un doublé décisif le week-end dernier dans le choc contre Besiktas (2-1).
Mercato - PSG : Wanda Nara fait une annonce sur Mauro Icardi, la rupture est totale https://t.co/Bse7PZtxPn pic.twitter.com/awGKNjXJUJ
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
« Très important pour moi »
Le joueur du PSG a d’ailleurs évoqué cette performance : « C'était un match très spécial pour moi. C'était très important pour moi de marquer 2 buts, ainsi que de gagner le match et pour se remonter le moral. Cependant, ce n'est que le début... », indique Icardi.