Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Dybala... Une décision radicale pour cette grosse opération ?

La Juventus voudrait négocier avec le PSG pour le recrutement de Mauro Icardi. Prête à proposer des joueurs en échange de l'international argentin, la Vieille Dame n'aurait pas l'intention d'insérer Paulo Dybala dans la transaction. 

La Juventus exclurait Paulo Dybala des négociations pour Mauro Icardi. Dans les ultimes instants du dernier mercato estival, le PSG s'est attaché les services de Mauro Icardi. Prêté avec option d'achat, l'international argentin pourrait être transféré dans le club de la capitale à la fin de la saison. Alors qu'elle souhaiterait recruter l'ancien capitaine de l'Inter, la Juventus préférerait négocier avec le PSG, plutôt qu'avec son grand rival turinois. Prête à tout pour faire plier Leonardo, La Vieille Dame refuserait toutefois d'inclure Paulo Dybala dans la transaction. 

Paulo Dybala exclu des discussions pour Icardi ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus serait prête à sacrifier un ou deux joueurs de Maurizio Sarri pour parvenir à recruter Mauro Icardi. Malgré tout, les Bianconeri ne seraient pas disposés à laisser filer n'importe qui. En effet, le club turinois ne voudrait en aucun cas utiliser Paulo Dybala. Comme précisé par le média transalpin, le joyau argentin serait aujourd'hui en dehors du marché. Reste à savoir si la Juve changera d'avis dans les semaines à venir en ce qui concerne Paulo Dybala

Articles liés