Mercato - PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva… L’improbable coup de colère de Thiago Motta cet été !
La rédaction

Alors qu’il a clamé à différentes reprises son souhait de quitter le PSG avant de finalement prolonger, Thiago Motta aurait également affiché sa colère en interne.

Contrarié, Thiago avait pointé du doigt le manque de considération des dirigeants du Paris Saint-Germain à son égard. Ainsi, le joueur a répété ouvertement son envie de quitter la capitale française pour rejoindre l’Atlético Madrid. Ainsi, le PSG a finalement prolongé son milieu de terrain d’une saison avec une revalorisation salariale…

« CE SONT EUX QUI DÉCIDENT DE TOUT ! »

Selon les informations de Libération, seulement huitième salaire de l’effectif en juin, l’ancien du Barça et de l’Inter Milan aurait grondé lors du stage de pré-saison en Autriche. « De toute façon, les vrais patrons, ce sont David Luiz, Thiago Silva et Zlatan. Ce sont eux qui décident de tout ! », se serait ainsi emporté l’international italien.

« JE REMERCIE TOUT LE MONDE AU PSG »

« C’est un bon cadeau d’anniversaire ! J’en profite pour remercier tout le monde au Paris Saint-Germain : le Président Nasser Al-Khelaïfi, Olivier Letang et mes équipiers. Quand je suis revenu cet été, ils m’ont beaucoup aidé et permis d’arriver à ces moments et à cette prolongation de contrat. Je continue l’histoire avec Paris ! Je les remercie donc ainsi que nos supporters. J’espère que nous allons bien continuer et gagner des choses importantes pour le Club », avait confié Thiago Motta sur le site officiel du club parisien.

Articles liés