Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic reçoit un message fort pour son avenir !

À un an de la fin de son contrat avec le PSG et alors qu’il est annoncé avec insistance à l’étranger cet été, Zlatan Ibrahimovic serait dans le flou pour son avenir. Son ami de longue date, Maxwell, évoque le sujet ce samedi.

Comme l’annoncé le journaliste de la Gazzetta dello Sport Tancredi Palmieri vendredi, Zlatan Ibrahimovic serait en froid avec certains membres du staff du PSG et ce contexte pourrait avoir des incidences sur son avenir au sein du club de la capitale. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le géant suédois est annoncé dans le collimateur du Milan AC, du Real Madrid et même de l’Inter Milan pour cet été. Mais son ami de toujours, Maxwell, tente à tout prix de le retenir…

« IL DONNE BEAUCOUP À PARIS »

Interrogé par Le Parisien, le latéral gauche brésilien du PSG a évoqué le cas Zlatan Ibrahimovic : « Quant à Ibra, j'espère qu'il va rester, j'en serais très heureux car il donne beaucoup à Paris », explique celui qui a été le partenaire d’Ibrahimovic à l’Ajax Amsterdam, à l’Inter Milan, à Barcelone et donc depuis l’été 2012 au PSG. Par ailleurs, Maxwell a fait le point sur le stage de reprise en Autriche pour le PSG.

« UNE GRANDE VOLONTÉ DE TRAVAILLER »

« J'ai profité de mes vacances pour me reposer car la saison a été longue, avec beaucoup de matchs et de situations difficiles. Donc j'ai coupé et je ne me suis pas entretenu. J'étais avec les amis, les enfants et on a voyagé. Maintenant, on est contents de reprendre, d'être ici. On est arrivés avec une grande volonté de travailler. C'est un moment important pour nous tous afin d'être au top physiquement. Il faut concentrer toutes nos forces et nos envies pour réussir la meilleure saison possible », assure le joueur du PSG.

Articles liés