Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic pas intéressé par la Premier League ? Mourinho réagit !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À la veille du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea, José Mourinho a réagit aux propos de Zlatan Ibrahimovic qui a exclut d’évoluer en Premier League.

Alors que Chelsea se déplace mercredi soir au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho s’est présenté en conférence de presse ce mardi. Interrogé au sujet des déclarations de Zlatan qui a exclut d’évoluer en Premier League, le technicien portugais a livré son opinion.

« IL A GAGNÉ DANS TOUS LES CHAMPIONNATS SAUF DANS LE MEILLEUR »

« Je pense qu’Ibrahimovic doit être là où il est heureux. Il l’est à Paris donc il doit rester, a indiqué José Mourinho en marge du quart de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes entre le PSG et Chelsea. Mais en même temps, je pense que c’est dommage pour lui parce qu’il a gagné dans tous les championnats sauf en Angleterre, dans le meilleur pays et dans le meilleur championnat du monde. Mais il a eu une très grande carrière et il peut être content pour ça. »

« VENIR EN ANGLETERRE, CE N’EST PAS ENVISAGEABLE »

« Comme je l’ai dit, je suis très heureux avec la situation ici. Le club fait quelque chose de grand pour faire partie du top européen. J’ai vu les gens se développer sur et en dehors en terrain. C’est quelque chose que je n’avais pas vu ailleurs, s’était enthousiasmé Zlatan Ibrahimovic. Je suis heureux de faire partie de ce projet. Venir en Angleterre aujourd’hui, ce n’est pas envisageable. Il est impossible de m’avoir. Je pense que les gens qui sont derrière ce projet ne me laisseront jamais partir. J’ai parlé avec quelques clubs anglais quand j'étais à Milan. Je ne regrette pas de n'avoir jamais joué en Angleterre, mais j’ai du respect pour la Premier League»

Articles liés