Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Chelsea : Ibrahimovic se livre un peu plus sur Mourinho…

Mourinho - Ibrahimovic

Présent en conférence de presse ce mardi avant le grand choc en Ligue des Champions face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic a évoqué le cas José Mourinho. Et le buteur suédois du PSG a confié tout le bien qu’il pensait du technicien londonien.

Après avoir travaillé sous les ordres de José Mourinho dans les rangs de l’Inter Milan (saison 2008-2009), Zlatan Ibrahimovic retrouvera l’entraîneur portugais mercredi soir au Parc des Princes, en quart de finale de la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse, l’attaquant du PSG fait le point sur le Special One, et assure qu’en dehors des terrains c’est un personnage exemplaire.

« UNE BONNE PERSONNE »

« Je pense que tout le monde est spécial à sa propre manière. Il a tout gagné en club et ça parle pour un entraîneur. Pour moi, c’est une bonne personne. Vous, vous ne le connaissez qu’en tant que coach. J'ai travaillé avec lui et je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. J’espère que c’est la même chose de son côté », assure Zlatan Ibrahimovic, qui semble donc conserver un excellent souvenir de José Mourinho.

« L’EXPÉRIENCE JOUERA DEMAIN »

L’attaquant du PSG poursuit sur cette affiche face à Chelsea : « Je pense que l’expérience est un avantage pour ceux qui l’ont. On se retrouve dans la situation de Chelsea il y a huit ou neuf ans. On a quelque joueur expérimentés et qui l’ont gagné. Pas moi. Après je pense que l’expérience jouera demain ». Reste à savoir qui sortira vainqueur du duel Ibrahimovic-Mourinho à l’issue de ce quart de finale…

Articles liés