Mercato - PSG : Ibrahimovic, Motta… Daniel Riolo parie sur une nouvelle ère QSI !
La rédaction

Alors que certains cadres du PSG arriveront prochainement en fin de contrat, l’effectif du club de la capitale pourrait radicalement changer de visage dans les prochains mois comme l’annonce Daniel Riolo.

C’est un fait, depuis l’arrivée des investisseurs qataris à la tête du PSG en 2011, le club de la capitale n’a pas lésiné sur les renforts de premier choix (Zlatan Ibrahimovic, ThiagoMotta, EdinsonCavani, ThiagoSilva…) afin d’accélérer sa montée en puissance. Mais comme le constate Daniel Riolo dans un chat organisé par RMC ce mardi, la première génération de ce PSG version Qataris pourrait prochainement s’éteindre.

« C’est une évolution logique »

« Il n'est pas impossible en effet que l'été prochain marque une rupture dans la vie du PSG, une évolution en tout cas... Ibra, Motta, Maxwell, Lavezzi, ces joueurs posent questions... et ils sont très importants dans la vie du vestiaires... mais c'est une évolution logique. On doit entrer dans ce qu'on pourrait appeler PSG QSI II », lance Daniel Riolo, laissant ainsi entendre que le prochain mercato estival devrait être particulièrement animé au sein du PSG.

Plus d’Ibrahimovic ?

D’ailleurs, Daniel Riolo a expliqué qu’il ne souhaitait pas forcément voir Zlatan Ibrahimovic prolonger avec le PSG avant le mercato estival 2016 : « Prolonger Zlatan Ibrahimovic ? Non clairement, il faut tourner la page. Lui dire merci et au revoir, ce qu'il a apporté est énorme, mais il faut passer à autre chose ».

Articles liés