Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic ? Le seul club anglais où je le vois est Chelsea »

À 3 jours de la fin du marché des transferts, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic fait toujours parler. Alors qu’un retour en Italie est envisagé, une arrivée en Angleterre est également évoquée. Un transfert qui fait réagir.

Alors qu’en Italie, on rêvait d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, voilà que la Juventus aurait également en tête de faire revenir le Suédois. Ce vendredi, la presse italienne dévoile d’ailleurs que Mino Raiola voudrait ramener l’attaquant à Turin afin de libérer une place pour Pogba au PSG. Toutefois, cet été, l’intérêt de clubs anglais a également été évoqué. Chelsea et Manchester United ont notamment été associés à Ibrahimovic.

« LA PREMIER LEAGUE LUI FERAIT LE PLUS GRAND BIEN »

Dans un chat organisé par le Daily Mail, Martin Keown a été questionné sur une éventuelle arrivée en Zlatan Ibrahimovic en Premier League, expliquant : « Peut-être que la concurrence dans le championnat français ne lui donne pas l’eau à la bouche, comme en Espagne ou en Italie. Mais je pense que venir en Premier League, lui ferait le plus grand bien. Il a toujours été ambitieux. Maintenant, il pourrait l’être ici. Mais à moins qu’il ne baisse son salaire, c’est difficile de voir où il va aller. Je pense que le seul club où je pourrais le voir est Chelsea, surtout si l’ischio-jambier de Diego Costa explose ».

« UNE PERSONNE TRÈS DIFFICILE À ENTRAÎNER »

« Il apporterait à n’importe quel club. La grande question est : que peut-on lui apporter ? Je ne suis pas sûr que Louis Van Gaal le prendrait, dire qu’il y aurait un conflit de personnalités serait un euphémisme. Mais c’est le plus gros problème avec Zlatan, c’est une personne très difficile à entraîner. Je ne pense pas que son talent est en question. C’est un joueur polyvalent, puissant, fort et incroyablement adroit », a-t-il également expliqué.

Articles liés