Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Une opération à 155 M€ pour De Bruyne ?

À 3 jours de la fin du mercato, le feuilleton Kevin De Bruyne est en train de prendre fin. Après un échec à Chelsea, le joueur de Wolfsburg devrait revenir en Premier League, à Manchester City.

« Il n’y a aucun accord avec De Bruyne et Manchester City. Nous avons accepté d’ouvrir les négociations et elles ont eu lieu, mais Kevin est toujours un joueur de Wolfsburg. Nous ne sommes pas pressés de conclure ce transfert. Les intérêts des deux parties doivent être considérés », confiait ce jeudi Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsburg. Néanmoins, ce vendredi, tous les voyants sont au vert pour le transfert de Kevin De Bruyne.

UNE NOUVELLE FOLIE POUR MANCHESTER CITY !

Ne figurant pas dans le groupe de Wolfsburg pour affronter Schalke 04 ce vendredi, Kevin de Bruyne semble donc en passe de rejoindre Manchester City. Après avoir dépensé 70 millions d’euros pour Raheem Sterling, les Citizens vont frapper un nouveau grand coup sur ce marché des transferts. En effet, comme l’explique le Daily Star, l’arrivée du milieu de terrain belge est estimée à 155 millions d’euros. Le transfert est estimé à 76 millions d’euros, tandis que Kevin de Bruyne percevra près de 78 millions d’euros sur les cinq années de contrat qui lui sont proposées.

LE PSG A TENTÉ SA CHANCE !

Alors que le transfert de Kevin De Bruyne vers Manchester City semble donc bien engagé, le PSG aurait tenté sa chance à la dernière minute. Intéressés par le Belge depuis le début du mercato, les champions de France auraient dernièrement formulé une offre de 80 millions d’euros à Wolfsburg. En plus de ce chèque, les dirigeants parisiens auraient également proposé de laisser Kevin de Bruyne en prêt à Wolfsburg pour cette saison. Une offre qui n’a donc pas fait la différence.

Articles liés