Zlatan Ibrahimovic a évolué au Milan AC avant de signer au PSG en 2012. Personne à Milan n’a oublié l’international suédois…
Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Et il s’interroge. Paris, comme révélé par le 10 Sport, a rechigné à le prolonger. Paris compte-t-il vraiment sur Ibra pour l’après-2016 ? Pas sûr… Alors que le Milan AC, son ancien club, un club auquel il est encore très attaché, ne cesse de lui faire des appels du pied, de lui témoigner de l’affection et de lui proposer un contrat longue durée…
ENCORE TRÈS ATTACHÉ AU MILAN AC
« Mon avenir ? Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des champions », a lâché l’international suédois il y a quelques jours. Mais Ibra est-il totalement épanoui au PSG ? « Je n'ai pas l'impression qu'il se sente vraiment chez lui à Paris », a souligné il y a quelques jours le journaliste Simone Rovera, spécialiste du PSG et du championnat italien, dans Metro.
À MILAN JUSQU’EN 2018 ?
« Au club, la réalité n'est pas aussi dorée qu'on nous la montre […] Son statut a changé dans le vestiaire. Ce serait plus un choix (le Milan AC, ndlr) personnel que sportif ou économique », a ajouté Rovera. Le Milan AC proposerait un contrat de trois ans à la star du PSG. Un contrat qui ne laisserait pas indifférent l’ancien joueur du FC Barcelone…