Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic évoque un futur départ !

Alors qu’il a récemment confié qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière en MLS, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois évoqué cette possibilité.

Zlatan Ibrahimovic va-t-il quitter le PSG à l’issue de son contrat qui se termine en juin 2016 ? Bien que la réponse soit encore incertaine à l’heure actuelle, un futur départ ne le laisserait pas insensible. Récemment interrogé par ESPN, l’attaquant suédois avait laissé entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière en MLS. « Bien sûr que la MLS pourrait être intéressante. Aux Etats-Unis, peut-être que tout le monde ne me connaît pas encore, alors peut-être que je peux y aller et jouer quelques saisons pour qu’ils apprennent à me connaître. On verra ce qu’il se passe à l’avenir. »

« LA MLS ? IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS »

Lors d’un entretien accordé au quotidien suédois Expressen, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois évoqué la possibilité de rejoindre la MLS de Thierry Henry. « La MLS ? Nous verrons, nous verrons. Peut-être qu’il n’y a tout simplement pas un réel intérêt des clubs américains… Il ne faut jamais dire jamais après tout. Nous allons voir les clubs qui sont intéressés et où moi et ma famille pourraient se sentir bien. Mes choix dépendent avant tout de ma famille et non du sport. »

« J’AI UN CONTRAT JUSQU’EN JUIN 2016 AVEC LE PSG »

Selon lui, cette éventualité reste encore indécise puisqu’il n’est pas encore certain de continuer sa carrière à l’issue de son contrat avec le champion de France. « J’ai un contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG et je ne sais pas si je vais continuer à jouer au-delà… Je serais âgé de 34 ans, donc aujourd’hui, il est encore difficile de dire comment les choses vont se dérouler. Mais je compte jouer aussi longtemps que je le pourrais. »

Articles liés