Deux ans après leur départ du Milan AC pour le PSG, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva semblent pleinement épanouis en France. Et pourtant, à en croire Jérémy Ménez, les deux cadres parisiens lui auraient fait part de certains regrets…
« Ibrahimovic de retour au Milan ? Peut-être un jour… en tant qu’entraîneur ou dirigeant. Pour moi, le dossier est clos. Il est heureux en France et ira au bout de son contrat de trois ans », expliquait Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, peu de temps après l'arrivée du buteur suédois au PSG. En marge de son arrivée officielle dans les rangs du club lombard, Jérémy Ménez a pourtant fait des révélations intrigantes sur ce sujet.
IBRA ET THIAGO SILVA, LE TEMPS DES REGRETS ?
Sur la chaîne officielle du Milan AC, Jérémy Ménez a lancé : « Ibrahimovic et Thiago Silva m’ont toujours dit du bien du Milan AC, et ils ont quelques regrets de l’avoir quitté », explique l’ancien attaquant du PSG, qui vient tout juste de quitter le club francilien (fin de contrat) pour débarquer au Milan AC.
« J’ESPÈRE REVENIR »
Récemment interrogé sur le Milan AC, Thiago Silva avait d'ailleurs affiché ses rêves de retour au sien du club transalpin : « J’embrasse fort les fans du Milan. J’espère que nous pourrons nous voir bientôt. Ce sera difficile pour que je revienne bientôt, mais j’espère revenir, un peu comme l’a fait Kaka. Il a réalisé de grandes choses ici et il est revenu pour le bien de tous. Je suis encore désolé d’avoir dû partir sans vous, mais je ne savais pas que j’allais quitter le Milan AC aussi vite. Un grand salut à tous les supporters milanais ».