Dans les colonnes de France Football, on apprend que le PSG aurait tenté d’échanger Cavani et Suarez. Une idée qui aurait particulièrement plu à Ibrahimovic…
En l’absence de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani se retrouve encore plus au centre des critiques. Déjà pointé du doigt pour son mal-être et son positionnement sur un côté de l'attaque parisienne en présence d'Ibrahimovic, l’Uruguayen ne serait pas compatible avec la star suédoise selon de nombreux observateurs. Après une saison décevante, Edinson Cavani ne faisait toujours pas l’unanimité, même chez ses coéquipiers…
POUSSÉ VERS LA SORTIE ?
Ce mardi, France Football révèle que le PSG a tenté d’échanger Edinson Cavani et Luis Suarez cet été. « Quelques jours après son dérapage contre l’Italie, le PSG se met sur la liste des chalands. En jeu, un échange entre Suarez et son compatriote Edinson Cavani, le solitaire, que plus personne ne supporte à Paris. Et surtout pas Ibra et Lavezzi » peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire…
« TOUT LE MONDE A PRÊTÉ ALLÉGEANCE AU ROI IBRAHIMOVIC »
« Pourquoi ça ne marchera jamais avec ZlatanIbrahimovic ? Je pense que Cavani a un travail à faire sur lui même. Le PSG depuis l’arrivée d’Ibrahimovic fonctionne un peu comme une monarchie. Tout le monde a prêté allégeance, que ce soit la direction, l’entraîneur et l’ensemble de l’effectif. Ils ont prêté allégeance au roi Ibrahimovic. Cavani il s’est un peu construit dans une forme de résistance. Il n’était pas content de sa position, car il voulait la place d’Ibra. Dans le jeu ils n’ont jamais vraiment réussi à s’entendre et dans la vie non plus. Je pense que Cavani doit cesser de se comparer sans cesse avec Ibrahimovic. Il doit se construire lui-même » a récemment confié RonanFolgoas, journaliste au Parisien.