Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic se voit offrir un cadeau estimé à 91 800 euros !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Actuellement indisponible, Zlatan Ibrahimovic sait s’occuper. En effet, présent au salon de l’automobile, le buteur du PSG s’est vu offrir une nouvelle voiture.

Depuis le déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Rennais le 13 septembre dernier, Zlatan souffre d'une talalgie. Si le buteur suédois est éloigné des terrains depuis plus d’un mois, il était présent au salon de l’automobile pour remplir ses obligations contractuelles avec l’un de ses nombreux sponsors…

« C’EST LE VÉHICULE DU FUTUR »

Ainsi Zlatan Ibrahimovic était présent sur le stand du constructeur Volvo avec lequel il a signé un contrat au mois de janvier dernier. Selon les informations du Parisien, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est même vu offrir une nouvelle voiture par le constructeur scandinave. Un cadeau qui serait estimé à pas moins de 91.800 euros. « C'est une voiture incroyable, c'est le véhicule du futur doté d'une technologique exceptionnelle », a confié l’intéressé.

« EN L’ESPACE DE 4-5 MOIS, IBRAHIMOVIC EST DEVENU LE PATRON DU PSG »

Auteur du livre « Ici c’est Paris », Thibaud Leplat a décrypté, au micro d’Europe 1, la personnalité de Zlatan Ibrahimovic. « Ibra représente quelque chose à Paris, avec son côté à la fois balkanique et latin. À son arrivée, je pense que les médias ne se rendaient pas compte de l’impact qu’il allait avoir et du phénomène qu’il allait devenir. En l’espace de quatre-cinq mois, il est devenu le patron du PSG. Il y a quelque chose dans la personnalité de Zlatan, dans son jeu, dans son discours qui parle à l’âme parisienne ».

Articles liés