Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic est un problème pour le PSG… »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À un an de la fin de son contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic est très critiqué, notamment depuis son Classico raté face à l’OM dimanche soir. Et selon un ancien joueur de l’ASSE, le géant suédois devient même un problème pour le club de la capitale.

Zlatan Ibrahimovic, le géant suédois du PSG ira-t-il au bout de son contrat (juin 2016) avec le club de la capitale ? Peut-il faire encore partie intégrante du projet, alors que ses performances sont bien moins convaincantes que par le passé ? Jean-Michel Larqué a pointé du doigt Ibrahimovic sur RMC.

« L’IMPRESSION QUE SON CORPS NE SUIT PLUS »

« J’ai vu le fantôme de Zlatan Ibrahimovic. Il est un problème pour le PSG. Dans chaque gros match, il ne répond pas présent. Cette année, quand il n’a pas été là, le PSG a été meilleur. J’ai l’impression que son corps ne suit plus. Au Vélodrome, on a senti qu’il n’y avait plus de dynamisme dans son corps. Il n’accélère plus, ne réussit plus un dribble », a-t-il lancé.

BLANC L’ATTEND AU TOURNANT

Interrogé ce mardi en conférence de presse sur l’état de forme de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Laurent Blanc a fait passer un message clair : « Ibrahimovic ? Il y a eu des retours de sélection difficiles. Pour lui aussi. Il peut être l’homme-clé de la saison. Il est capable de surprendre, l’adversaire le sait. On essaie de le mettre dans les meilleures dispositions. Il n’a pas eu une saison facile, avec des blessures. On fera le bilan à la fin de saison. J’attends qu’il soit au maximum de ses moyens ».

Articles liés