En quittant l’AS Monaco pour rejoindre le PSG l’été dernier, Layvin Kurzawa reconnaît qu’il évolue désormais dans un autre monde.
Auteur de performances remarquées sous le maillot de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa s’est engagé en faveur du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Dans la capitale, l’international tricolore a découvert un effectif de stars avec ZlatanIbrahimovic, Angel DiMaria ou bien encore ThiagoSilva. Pour le compte d’une interview accordée à La Provence, le latéral gauche reconnaît qu’il évolue désormais dans un autre monde.
« Ce n’est pas comparable à Monaco »
« Radamel Falcao et James Rodriguez à Monaco, maintenant Angel Di Maria et Zlatan Ibrahimovic au PSG ? Je suis dans un autre monde aujourd’hui ! Ce n’est pas comparable à Monaco. L’ASM, c’est mon club formateur, celui avec lequel j’ai tout connu, mes premiers pas en pro, les Bleus, la Ligue des champions... Mais si je suis venu à Paris, c’est pour gagner des titres, prétendre à remporter la coupe d’Europe... », a-t-il expliqué.
« J’ai fait le bon choix »
« Je ne regrette pas du tout ! J’ai fait le bon choix. Même si je savais ce que je voulais faire, j’ai beaucoup réfléchi. Quand Paris fait appel à toi, ça ne se refuse pas. Surtout dans cette période... Je joue dans l’un des meilleurs clubs du monde. J’en suis fier », a également commenté LayvinKurzawa au cours de la même interview.