Alors que Zlatan Ibrahimovic a manqué les deux dernières rencontres de championnat, le Suédois n’a plus qu’une année à vivre à Paris.
« Il me reste un an à jouer au PSG. »Zlatan Ibrahimovic a annoncé la couleur pour son avenir et dévoilé qu’il ne lui resterait plus qu’une saison à joueur sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En trois saisons, le Suédois s’est déjà fait une place de choix dans l’histoire du club de la Capitale qui n’a plus qu’une saison pour profiter de lui.
« IBRAHIMOVIC ? C’EST FINI »
« Le PSG va-t-il encore prolonger Zlatan? Non, c'est fini. C'est sa dernière année de contrat et c'est bien triste. J'aurais aimé qu'il joue jusqu'à 55 ans. C'est un génie, un vrai », a confié Dominique Séverac, journaliste du Parisien, dans un chat accordé sur le site du quotidien. Il faudra donc bien profiter de la dernière saison du Suédois à Paris.
« IL A ÉNORMÉMENT APPORTÉ À LA L1 »
« Marquer 106 buts en trois ans c'est quand même incroyable. C'est vrai que par rapport à Pauleta ce n'est pas le même PSG. Je pense qu'il a apporté énormément à la Ligue 1 en exposition, en spectacle. Quand je pars à l'étranger, les gens s'en foutaient complément de notre championnat, mais depuis qu'il y a Zlatan Ibrahimovic les gens le regardent de façon différente », a récemment expliqué Pierre Ménès au sujet d’attaquant du PSG.