Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Ces signes qui traduisent son malaise…

Zlatan Ibrahimovic a déçu dimanche soir au Vélodrome face à l’OM. L’attaquant parisien est moins performant cette saison.

Star de la Ligue 1 depuis son arrivée au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, est moins influent cette saison. Le Suédois a été gêné par une blessure en début de saison et il n’est pas à 100%. Moins bon dans les duels, moins précis, Ibrahimovic n’a pas été présent lors de certains grands matchs cette saison. Le PSG a pourtant besoin d’un grand Ibrahimovic en cette fin de saison… 

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Des signes inquiétants…

IBRA N’EST PAS AU MIEUX…

 «Ibra semble faire 150 kg. Le PSG est meilleur sans lui. Ça ne fait plus de doute. Il propose dans ce match un néant footballistique. Pourtant Blanc ne le sort pas », a lâché Daniel Riolo sur son blog sur RMC. Le journaliste a ajouté dans l’After dimanche soir : « Ce mec est soi-disant une star, mais il n’en touche plus une sur le terrain. Il a une attitude, une influence sur les autres, absolument négative ».

LE PSG MEILLEUR SANS LUI ?

Ibrahimovic a reconnu lui-même que l’enchaînement des matchs, notamment après la semaine internationale, était difficile à digérer. C’est rare que le Suédois reconnaisse ses coups de moins bien. Le PSG a également brillé à Stamford Bridge lors du huitième de finale retour après l’expulsion d’Ibra. Paris a brillé sans lui. Et l’attaquant parisien n’avait pas le cœur à la fête après l’exploit. Pas le cœur à savourer l’exploit de ses partenaires sans être au centre du jeu… Son avenir est-il toujours au PSG ?

Articles liés