Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis son arrivée au club en 2012. Le Suédois est sous contrat jusqu’en juin 2016. Et le Milan AC, son ancien club, le drague ouvertement.
Le PSG a dû déminer l’affaire. L’intérêt de plus en plus prononcé du Milan AC pour le PSG commençait à agacer les dirigeants parisiens. Zlatan Ibrahimovic est la star du club depuis son arrivée au PSG en 2012. Ibra est la star, sur comme en dehors du terrain. Mais il n’a plus qu’un an de contrat au PSG…
IBRA/PSG, JE T’AIME MOI NON PLUS
Comme révélé par le 10 Sport, le Suédois voulait prolonger son contrat d’un an à Paris, soit jusqu’en juin 2017. Mais le PSG n’a pas accepté de suite. Paris s’est laissé le temps de la réflexion. Ibra ne l’a pas très bien pris. L’attaquant international se sent moins considéré, moins important à Paris. Est-il vraiment toujours intouchable ? Certaines sorties du Suédois cette saison ont heurté les dirigeants parisiens.
MILAN PEUT REVENIR À LA CHARGE
Le PSG prépare déjà l’après-Ibrahimovic, en 2016. Mais pour le moment, hors de question de le laisser filer dès cet été. Avec le fair-play financier, le PSG n’a pas une grande marge de manœuvre pour éventuellement le remplacer… Ibra avait besoin d’être rassuré. Il l’a été à Doha il y a quelques jours par Nasser Al-Khelaïfi. La situation pourrait encore bouger. Le Milan AC, qui a raté plusieurs joueurs ces derniers jours, n’a pas encore lâché l’affaire… Et pourrait faire craquer son ancien joueur.