Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, a évoqué l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du PSG.
L’aventure en Ligue des champions s’est de nouveau arrêtée en quart de finale pour le PSG. Les hommes de LaurentBlanc ont logiquement été éliminés par le FC Barcelone après avoir sorti Chelsea en huitièmes. Le compétition européenne reste un objectif pour les propriétaires qataris du club de la capitale. RonanFolgoas, reporter au service des sports du Parisien, a évoqué, dans une interview accordée à ParisTeam, l’avenir du technicien français, lié selon lui au parcours des Parisiens en Coupe d’Europe.
« IL PASSERA TOUTE LA SAISON SUR LE BANC DU PSG »
« Est-ce que Laurent Blanc prend un risque en continuant avec le PSG après un quadruplé historique ? C’est un risque relatif qu’il prend. Il arrivera à la fin de son contrat en juin 2016. Sauf accident, il passera l’intégralité de la saison sur le banc parisien. Il sortira ainsi d’une expérience de 3 ans au PSG avec un nombre de trophées conséquents. On ne pourra pas dire que c'est un cycle raté car il aura fait le boulot », a lâché RonanFolgoas, journaliste au service des sports au Parisien et spécialiste du PSG.
« IL POSSÈDE ENCORE UNE MARGE DE PROGRESSION »
« Mais permettra-t-il au club de franchir un nouveau pallier en Liguedeschampions ? On le saura la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, il possède encore une marge de progression. Mais si Paris plafonne toujours en quarts de finale de la C1, il sera invité à partir. Finalement, il ne prend aucun risque… », estime-t-il.