Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea/PSG : Mourinho prêt à concurrencer Blanc et Wenger pour Aubameyang ?

Alors que le PSG pourrait étudier un transfert de Pierre-Emerick Aubameyang, le club de la capitale voit la concurrence s’agrandir de jour en jour.

À la recherche d’un attaquant capable d’évoluer sur les côtés, le PSG aurait coché le nom d’Aubameyang en cas d’échec pour Di Maria et De Bruyne. Un dossier plus que compliqué pour Nasser Al-Khelaïfi qui doit déjà faire avec la concurrence du Real Madrid. Mais José Mourinho serait lui aussi prêt à entrer dans la course.

UNE CONCURRENCE VENUE D’ANGLETERRE !

Pour Pierre-Emerick Aubameyang, la liste des prétendants est très longue. Avant le PSG et le Real Madrid, Arsenal était déjà très intéressé. Les Gunners seraient d’ailleurs prêts à formuler une offre de 40 millions d’euros pour le joueur de Dortmund. Néanmoins, comme l’indique Bild d’autres clubs sont également intéressés. Manchester City et Chelsea seraient aussi prêts à se positionner dans ce dossier.

« JE RÊVE TOUJOURS DE L’ESPAGNE »

Malgré l’intérêt des plus grands clubs européens, Pierre-Emerick Aubameyang a cependant une préférence pour l’Espagne et le Real Madrid, comme il l’a récemment avoué : « J’avais mis seize buts, dont treize en Bundesliga, à mon arrivée en Allemagne. Là, j'en suis à vingt-quatre, dont seize en Bundesliga. Je veux passer la barre des vingt buts en Championnat pour espérer jouer un jour au Real Madrid. Je rêve toujours de l’Espagne ».

Articles liés