Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic… Ce qui pourrait décider le PSG à le lâcher…

Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis 2012. Le Suédois a encore un an de contrat au PSG. Mais le Milan AC le drague ouvertement depuis plusieurs semaines.

Le Milan AC veut « récupérer » Zlatan Ibrahimovic. Le club milanais a avancé ses pions pour favoriser le retour de l’ex-joueur vedette de San Siro. Ibrahimovic, 33 ans, est la star de la Ligue 1 depuis son arrivée au PSG en 2012. Le Suédois a du talent, du charisme, de l’aura. Il n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Et Paris s’interroge…

IBRA ENCORE DÉCEVANT EN C1

Il y a quelques jours, Ibrahimovic a expliqué qu’il comptait rester au PSG la saison prochaine. Mais avec le mercato, tout peut aller très vite. Intouchable pendant plusieurs mois, Le Suédois est moins incontournable aujourd’hui. Son attitude cette saison a parfois agacé ses dirigeants. Surtout, Ibra a encore été « absent » lors des grands matchs de Ligue des Champions

EN CAS DE BONNE OPPORTUNITÉ…

Aujourd’hui, clairement, la question de son avenir se pose. Ibrahimovic n’est plus intransférable, comme Verratti, Pastore, Lucas ou Marquinhos. En cas de belle offre, le PSG pourrait réfléchir. Paris hésite à apporter une touche de sang neuf à son attaque. Si un bon coup est possible (Tévez par exemple), si une opportunité se présente, alors le PSG peut se décider à lâcher sa star suédoise. Tout est ouvert cet été…

Articles liés