Mercato - PSG : Ibrahimovic… Ce joueur qui garde un choix d’Ancelotti en travers de la gorge !
La rédaction

Dans un entretien accordé à So Foot Junior, Kevin Gameiro est revenu sur un moment précis de son passage à Paris.

Parti au FC Séville à l’été 2013, Kevin Gameiro a subi de plein fouet la concurrence instaurée suite à l’arrivée des Qataris. Même s’il regrette de ne pas avoir toujours eu sa chance…

UNE DISCUSSION AVEC ANCELOTTI

« À l’été 2012, quand Zlatan est arrivé au PSG, j’ai parlé avec Ancelotti. Il m’a dit qu’il comptait sur moi, que je jouerais, même sans être titulaire, car il y avait beaucoup de matchs. Ça m’a donné envie de rester, et il y avait la perspective de gagner le championnat. champion de France, c’est un titre qu’il faut avoir. Après, on est toujours déçu quand on ne joue pas beaucoup. On sait aussi que dans ce milieu-là, il faut savoir être un peu patient, même si les footballeurs ne le sont généralement pas. Il faut savoir gérer son ego. Bref, il y avait une grosse équipe, j’ai joué des matchs et j’ai marqué des buts », a tout d’abord confié Kevin Gameiro, avant de pointer du doigt un choix bien précis du technicien.

« C’ÉTAIT DUR »

« Mais je garde une grosse déception : le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Valence. Il n’y avait pratiquement pas d’attaquants, Ibrahimovic n’était pas là, et j’ai quand même démarré sur le banc. C’était dur. Mais le coach avait ses choix à faire, et je les respecte. Paris, ça restera une expérience que je n’oublierai pas, parce que j’y ai vécu des grands moments et que j’ai toujours voulu y jouer, dans ce stade mythique (…) Après le titre, je pense que c’était le bon moment pour partir. »

Articles liés